Quelles sont les outils thérapeutiques utilisés

Le magnétisme

Le magnétisme, m'a été transmis par ma grand mère maternelle et depuis quelques années maintenant je l'ai travaillé afin qu'il se développe.

Il s'agit d'utiliser sa propre énergie pour transformer les tensions du corps et l'amener à la libération.

Le magnétiseur utilise l'énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants pour soulager différents maux.

le reiki USUI

Le reiki USUI est un terme d'origine japonaise désignant un système énergétique naturel.

Pratique millénaire découverte au siècle dernier et exportée en 1938 par Mikao USUI.

Le praticien canalise l'énergie universelle qu'il retransmet par l'imposition des mains. Contrairement au magnétisme il n'utilise pas sa propre énergie. Grâce à une technique bien précise, le praticien accroît la capacité d'auto-guérison du corps à travers l'imposition des mains.

Auratherapie®

L' auratherapie® est une méthode douce de rééquilibrage énergétique de notre aura sur divers plans (émotionnel, astral, causal, mental, éthérique ....) nous permettant de retrouver une unité en nous.

la communication animale

Etre en connection avec la pensée de l'animal qui est dépourvu de l'organe de la parole afin de résoudre des problèmes émotionnels et comportementaux (agressivité, soucis de propretés, mésentente avec les autres animaux de la maison) et accompagner nos compagnons en fin de vie.

La sophrologie

La sophrologie, est une technique douce basée sur la respiration qui permet de se relaxer, d'appréhender ses peurs, de mieux accueillir les épreuves de la vie et d'arriver à lâcher prise pour savourer chaque instant de sa vie.

E.F.T

Emotional Freedom Technology qui signifie en français, "techniques de libération émotionnelle".

Il s'agit d'une solution vraiment surprenante qui permet de soulager de manière souvent définitive de nombreux maux, tels que les phobies, les angoisses, la dépression, les addictions, les syndromes de stress post-traumatique, les compulsions, etc. Méthode créée par Cary Graig Ingénieur de formation.

EFT méthode cousine de l'acupuncture il s'agit de petits tapotements répétés avec les doigts ou la main, pour libérer les émotions négatives. Cette méthode est efficace, simple à apprendre et rapide . Elle apporte des solutions pérennes la plupart du temps