Témoignages

N' hésitez pas à laisser vos témoignages, vos remerciements

Commentaire de cécile |

Rachel,
Tu es une personne très chaleureuse et bienveillante. Avec ton grand cœur, tu mets tout en route pour aider les personnes que tu rencontres. Tu es la bonne personne qui est là pour nous accompagner dans des moments qu’ils soient simple ou pas…
Tu es une des plus belles personnes qui a croisé mon chemin de vie...
Merci à toi pour ta générosité et ton authenticité..!
Cécile

Commentaire de Joëlle |

1ere rencontre avec Rachel cet après midi....Elle alu en moi comme dans un livre ouvert. Merci et à bientôt
Joelle

Commentaire de Eliane |

Bonjour Rachel,
Ce message qui est pour moi un grand honneur de pouvoir y écrire que ce site est vraiment superbe, simple, agréable à lire et tellement vrai. Il te retrace en théorie ce que tu es en pratique :
un être doux, agréable, compréhensif, avec un savoir toucher là où le bas blesse au plus profond de l'être. Que dire de plus, je suis heureuse de t'avoir trouvée sur mon chemin qui s'améliore sans cesse grâce à toi, merci à Chris qui m'a aidé à te connaître.
Puisses tu longtemps donner le bien-être à tout un chacun qui en éprouve le besoin et que ta santé y soit gardée en tout premier. A bientôt. Gros bisous à ma douce et belle amie Rachel.
Eliane.

Commentaire de Magali |

Salut Rachel !

Quand j'ai découvert ton site (qui est super) j'ai tout de suite eu envie d'y mettre un petit mot dans ton livre d'or !
Je suis vraiment ravie que nos chemins se sont croisés ! Depuis que je te connais et que j'ai bénéficié de tes soins, j'ai gagné en sérénité, en confiance, j'ai vraiment grandi, j'ai pris conscience et amélioré la communication que j'ai avec mon cheval et surtout j'ai maintenant connaissance des "outils" qui me permettent d'appréhender et de comprendre les choses de la vie avec plus de calme.
Mais la route est encore longue ... et je sais que tu seras présente si j'ai besoin de ton aide !
Pour tout cela merci !! encore merci aussi d'avoir soigné mon Kamouchi lorsqu'il était blessé quand un autre cheval l'a tapé et que j'étais folle d'inquiétude (en plus du cheval, il a fallu que tu soigne sa gardienne !!).
Tu n'es plus maintenant une simple collègue sympatique, tu es pour moi une véritable amie et aussi un guide spirituel.
Merci beaucoup de partager ton merveilleux don avec nous !

Kamouchi te fais pleins de bisous équins et moi pleins de bisous humains !!!

Magali

Commentaire de patrick |

Bonjour à toi je tiens encore à te remercier pour les éléments que tu as modifié lors de notre rencontre. A ce jour le rééquilibrage que tu as fait à des effets il y a encore un chemin à faire vers la plénitude et le fait de retrouver confiance en soi un grand merci à TOI pour ton sens de l'écoute,voir parfois ce silence qui apaise ce mal être... MERCI patrick